1. Le formulaire de retour du manufacturier devra être complet ou il pourra être refusé.

2. Les numéros d'autorisations de retour de marchandises sont valides pour la période mentionnée par le manufacturier. Les retours reçus après cette période seront refusés au moment de la réception.

3. Les numéros d'autorisation de retour de marchandises doivent être clairement indiqués à l'extérieur de tous les emballages d'expédition. Une liste de colisage doit accompagner tous les retours.

4. Ni les manufacturiers ni Buyzenn sont aucunement responsable des retours non autorisés ni des dommages occasionnés en transit et attribuables à un mauvais emballage de la part du client ou de la négligence du transporteur.

5. Les produits retournés aux manufacturiers sans numéro valide d'autorisation de retour de marchandises, avec un numéro d'autorisation de retour de marchandises périmé seront retournés à l'expéditeur.

6. Les produits défectueux seront soumis à des essais. Des frais peuvent être imputés si le produit ne s'avère pas défectueux (minimum 25$ par article).

7. Les retours reçu doivent être dans leur boîte d'origine, en condition de revente, c'est-à-dire complet, non ouvert, non endommagé, sans inscriptions ou collants d'apposés. Si ces conditions ne sont pas satisfaites des frais de main-d'oeuvre et de manutention peuvent être imputés. Des frais de traitement de 5% seront imputés. Minimum 25$.

8. Les articles en rabais sont tous VENTES FERMES et aucun retour ne sera accepté.